Les cours de yoga postnatal

 

Cours de yoga postnatal - Venez avec Bébé !

 

Retrouver une activité physique, prendre du temps pour soi, partager un moment privilégié avec son bébé... Mais aussi s'étirer et travailler en douceur le périnée et le renforcement abdominal.

 

Le cours de yoga postnatal est basé sur  les étirements et le travail du périnée et des abdominaux profonds. Les exercices doux, inspirés de la méthode de Gasquet, avec l'aide de la respiration, vont permettre de retrouver sensations et tonicité du plancher pelvien et de la sangle abdominale.

Vous avez la possibilité de pratiquer en compagnie de votre bébé jusqu'à ce qu'il soit capable de ramper.

 

Pour une meilleure prise en charge et le bien-être des jeunes mamans et de leurs tout-petits, je n'enseigne plus en cours collectifs (hormis ateliers spécifiques), mais vous propose un accompagnement individuel et personnalisé,  à votre domicile.

 

 

Pour en savoir plus:

Pour un accompagnement individuel,  contactez-moi pour un cours d'essai en soirée ou le week-end: 06 71 00 16 08, contact@agatheyoga.fr

Les cours de yoga postnatal se déroulent à domicile sur Paris, Clichy, Levallois, Asnières ou Neuilly sur Seine,

Tarif: 600€/10 séances d'1heure, 75 €/séance à l'unité.

 

Matériel souhaitable: un tapis de yoga anti dérapant, un coussin d'allaitement, une couverture.

 

 

 Je suis formée à l'enseignement du yoga pré et post natal par l'institut de Gasquet 

 

Attention: 

Vous pouvez commencer le cours de yoga postnatal  après avoir reçu un avis favorable de votre gynécologue ou de votre sage-femme. Le cours de yoga postnatal NE REMPLACE PAS les  séances de rééducation du périnée et des abdominaux (!)

N'hésitez pas à me contacter pour toute question: contact@agatheyoga.fr